Vendredi... le week-end arrive !
Vendredi Pas de footing ce matin, petit-déjeuner tranquille. Massi est venu nous prendre à 9h, puis nous nous sommes rendus en voiture dans une forêt, avec un lac artificiel pas très attirant mais aussi une grotte, longue de 70m de long. Quelques frousses à l’intérieur mais rien de bien méchant, juste la rencontre de quelques chauves souris et un pauvre crapaud, plus qu’inoffensif. Une fois l'expérimentation de la grotte finis, Massi nous a emmenés dans un restaurant traditionnel avec Yosa (raviolis), riz et nouilles, où les jeunes ont pu se rassasier avant l’entraînement. On a ensuite fait un tour au 100Yenshop, où les garçons trouve toujours distractions et « bêtises » à leurs goût ! Début de l'entraînement à 13h30. Durée de l'entraînement toujours 3h, avec le même programme.
Après l'entraînement, grosse surprise de Massi, il nous a emmenés dans un restaurant de sushis, makis, etc.. à volonté! Un tapis roulant défile à côté de la table, et les assiettes qui plaisent aux personnes sont prisent. De plus, des desserts sont proposés sur un écran. On a donc finis le stock de cheesecake à nous tout seuls :/. Ils sont pas près de nous oublier !
On peut constater un empilement d'assiettes impressionnant à la fin du repas sur les tables.
Retour à la maison, et soirée presque tranquille. Notre hôte nous a fait cadeaux de "feux d'artifices" (un peu décevant, nous nous attendions a des fusées grandioses mais n'avons finalement vu que des étincelles), comme tous bon responsable nous sommes allés les exploser sur la plage, à deux pas de la maison, afin d’être le maximum en sécurité même si finalement cela n’a pas été bien nécessaire.😂
Commentaires
Enregistrer un commentaire