Début de la deuxième semaine

Ce matin, Théo, Jean-Luc et Mathis ont fait l'habituel footing de l'université, au programme: une dizaine de minutes de footing à une allure soutenue pour se rendre à une route peu fréquentée propice aux exercices de cardio: une vingtaine de sprints et des portés. Puis ils sont rentrés à l'université en footing, aux côtés de l'équipe junior de Géorgie, où ils ont eu droit à 50 pompes japonaises (il est important de préciser). Et ils remettent cela demain !

De leur côté, Alice, Mathilde, et Bastien ont fait une séance de renforcement musculaire dirigée par Chris à base de pompes, dips arrières, abdos, gainage, etc. Judith, elle, a fait du fractionné avec les filles de l'université sur la piste d'athlétisme. 
Après un bon repas suivi d'un bon repos,  l'heure de l'entraînement approche pour tout le groupe au lycée. Malheureusement, les japonaises sont une nouvelle fois absentes, mais cela n'empêchera pas les filles de s'entrainer en parallèle avant d'aller au collège. Les garçons suivent une séance normale: échauffement avec roulades et uchi-komi puis 50 minutes de randori décomposées en 10 combats de 5 minutes avec 30 secondes de repos entre chaque pour changer d'adversaires. Et pour faire durer le plaisir, plusieurs montées de cordes pour les garçons tandis que Judith et Alice enchaînent avec l'entraînement du collège où une dizaine de partenaires les attendent pour 10 randori de 5 minutes. Après cette nouvelle journée sportive un bon repas s'imposait: au menu riz et morceaux de boeufs!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche, journée libre !