Entraînement exeptionnel !



Pour la première fois depuis un petit moment, grasse-matinée pour tout le monde, besoin de repos et de récupérer de l'entraînement de la veille. 
On se lève tranquillement puis on part pour Ikenoburo, City,un centre d'activité aux dimensions démentielles,  regroupant diffèrents secteurs que des thèmes comme les mangas, les pokemons la gastronomie,un observatoire avec des attractions sensorielles, pas mal de boutiques un aquarium et un planétarium 
...
Nous ne profiterons malheureusement pas de grand chose, on commence par vouloir mangé un morceau histoire de digérer avant l'entraînement,  mais les restaurants sont bondées, et on finit un peu malgré nous par mangé dans une chaîne où  l'on propose des plats mi-Américain et mi-Japonais, pas vraiment une réussite.
Beaucoup de temps de perdu, trop de monde dans les activités qui auraient pu faire l'unanimité, du coup on tourne un peu dans les magasins, on se console devant un spectacle de jets d'eau,  puis viens l'heure de partir pour l'entraînement. 
Même programme que la veille pour l'entraînement, avec des adversaires toujours vraiment fortes, dont Nae Udaka, qui nous à permis d'accéder à l'université.
Elle vient nous saluer avec beaucoup d'humilité malgré son palmarès impressionnant.
En plus des internationales déjà présentes la veille, viennent se rajouter des athlètes combattant pour les plus grandes écuries Japonaise, équipes financées par les grandes entreprises qui  recrutent les meilleures a la sortie de l'université voir du lycée pour les plus douées.
 Entraînement intéressant, et le mot est faible,  pour tout le monde y compris les professeurs, la qualité technique sur le tatami est impressionnante, chaque mouvements est  exécutés avec puissance et précision, à la recherche de la perfection,et elle n'est pas loin!Sans exagéreration aucune, nous avons sous les yeux ce que l'on peut voir de mieux.
Ajoutez à cela une ambiance bonne enfant, les combattantes s'affrontent de toutes leurs forces,  mais pour la majorité chaque action réussie est ponctué d'éclats de rire de la part des deux adversaires,et  c'est un réel plaisir de les voir faire! Peut être la plus belle leçon reçu ici!
Merci Teikyodaigaku 👏👏👏




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche, journée libre !